LA COLLECTION CRIMES ET RéINCARNATIONS
VOUS NE SURVIVREZ PAS!
INFORMATIONS TECHNIQUES
- Parution : 13-09-2011
- Coll. Crimes et réincarnations
- 320 pages
- Couverture souple, 13 X 21 cm
- ISBN 978-2-89435-542-8
- 17,95 $ CAD
RÉSUMÉ
Londres - 1898. Le peintre Andrew Oldchester tue sa femme Penelope qui le tyrannise. Quelques mois plus tard, hantés par l’âme de la victime, les amis du couple mettent au point un piège pour confondre l’assassin et se venger de lui.
Provence - 2004. Un groupe de personnes qui ne se connaissent pas sont contactés en secret par un personnage qui se cache sous un pseudonyme. Une chanteuse célèbre, un graphiste play-boy, un jeune serveur cambrioleur… Tous ont accepté le mystérieux rendez-vous à l’auberge de la Colline Rouge.
Les personnages de ces deux histoires font partie d’une même famille d’âmes réincarnées. L’heure est venue pour eux d’expier leurs crimes et de briser le cercle maudit qui les unit.
Téléchargez le premier chapitre en PDF
Titres publiés
De l'auteur(e) : Fredrick D'Anterny
- Boîtier - Les messagers de Gaïa
- Ensorcellement
- Les amants de Baufort
- Les messagers de Gaïa - Le Testament des Rois
- Les messagers de Gaïa - La pierre du destin








JEUNESSE